Voici donc un petit résumé d’une année un peu particulière qui a permis à de nombreuses personnes, par le biais de la page Bulle d’Art, sur les réseaux sociaux et ailleurs, d’oser créer, de pouvoir continuer malgré tout, avec le soutien bienveillant d’autres passionnés de faire émerger des compétences et des envies oubliées.
Une expérience nouvelle pour une vie nouvelle qui nous a obligé à faire face et à redoubler d’astuces et d’imagination pour garder ce lien et un contact écrit et visuel par des plates-formes diverses.
Se sentir impliqué dans un mouvement de solidarité et de soutien par des idées partagées, en l’occurrence ici par des œuvres d’art réalisées par un nombre grandissant de participants de tous âges et de toutes cultures.
Cette initiative est née tout au début de cette pandémie spontanément au mois de Mars sans idée aucune de sa longévité et de son ampleur…
C’est donc tout naturellement que cette belle aventure s’est déployée, s’est modifiée, avec des hauts et des bas, pour mieux rebondir en cherchant toujours à faire des ajustements et même des collaborations.
Après près d’un an de vie, un challenge réussi et loin de se terminer tant les idées fusent et le soutien de tous fait chaud au cœur.
L’idée était donc simple…. Si les participants ne peuvent plus venir aux ateliers, les ateliers iront aux participants !
Ci dessous un petit aperçu du splendide PowerPoint à télécharger.



